Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizuka Sketchblog
Arizuka Sketchblog
Publicité
Archives
22 janvier 2010

Ouverture Officielle !

Hey !!

Cerise

J'ouvre officiellement ce blog, j'y posterai des croquis, sketch, dessins et colorisations aussi régulièrement que possible (je ferais de mon mieux pour tenir ce blog à jour, promis ! Parce que j'ai toujours eux des difficultés avec ça ! Toujours en retard !! x____x)

Je vous présente donc, Cerise (la petite minette ci-dessus, avec sa fidèle "barette-poisson" :D) que vous retrouverez assez souvent je pense ! ;3

Sur ce, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Rozenn<br /> <br /> Nous venons de découvrir ton site et Cerise<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent<br /> Bises
D
j'ai fait la connaissance de cerise elle est mignonne à bientôt!
R
Merci Mamie !! <3
D
j'ai fait la connaissance de cerise elle est mignonne à bientôt!
Publicité