Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizuka Sketchblog
Arizuka Sketchblog
Publicité
Archives
9 février 2010

Bientôt les vacances... enfin !!

1

2


Et oui ! Avant même de les ouvrir de nouveau, déjà 4 places de prises sur 5 !! ^^"
Dire que je pensais que je n'aurais bientôt plus de clientèle tellement j'en fais ! :p

Mais ce n'est que du bonheur !!
Vous aurez le droit à encore plein de chibis ! Tous plus variés les uns que les autres ! ^^



Et donc...

3SetT

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, c'était toi ? *o*<br /> <br /> Merci Cendre de Lune !! <3<br /> <br /> Mais dis-moi, c'est quoi la newsletter ? ^^
E
Mince tu n'as pas mis de newsletter ? Dommage ^^<br /> Bon en tout cas le lien de ton blog est sur le mien (mon nouveau blog photos^^)<br /> Bisous !
E
Coucou ma belle ici Cendre de Lune du forum Equus ! Super ce blog je vais pouvoir te suivre plus facilement car entre le boulot et les cours c'est un peu la misère (pas toujours l'idée de penser au forum ^^)<br /> Hop je vais m'inscrire à la newsletter =)<br /> Gros bisous !
Publicité