Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arizuka Sketchblog
Arizuka Sketchblog
Publicité
Archives
14 février 2010

La vie de Myrtille (...)

1


. . .


2


5

3

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s'agit d'une balle creuse, on met les croquettes à l'intérieur et lorsque le chat joue avec la balle, les croquettes tombent une à une du trou ! ^^
Mais c'est pas évident à comprendre pour tous les chats, surtout Myrtille !!

Par contre Mew (mon autre chat que je vous présenterai un autre jour surement) c'est un pro ! *o*

4

Myrtille a l'une de ses particularité de "gonfler" sa queue (car on ne peut pas vraiment dire qu'elle est hérissée) lorsqu'elle se retrouve dans une situation où elle doit réfléchir ^^
Parfois même on voit se dessiner une "crête" tout le long de son dos jusqu'au dessus de la tête, ça lui donne un air Puck ! x3

Click sur la dernière image !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop cool le chat punk ^^ Tu dessine super bien et j'adore les chats =) Courage!
C
ouais ouais, tu me l'avais caché quoi! :@ (:p)<br /> Si tu veux on fais un buiseness: un espece de roulement... tu me donne ta poubelle, je vend le contenu et pendant ce temps tu rempli ton autre poubelle, et aprés on roule! on va être riche! =D
T
elle est trop mimi myrtille heuresement maintenent elle a compris meme si defois mew lui pique quand elle joue avec la balle XD lol
R
En es-tu certaine ? xD<br /> Je garde ma poubelle, elle me sert beaucoup !! :p<br /> <br /> Et c'est pas comme si je te l'avais caché... C'est juste que tu n'étais pas au courant ! ^^
C
oh ! *_* so cute <3<br /> et tu m'avais caché ça?! Xp<br /> J'aime la queu de Myrtille! <3 (et je sais pas si tu l'as déja vu faire la punk, ça, c'est qq chose! ^^)<br /> Pas besoin de commenté tes dessins! j'arriverais même a vendre ta poubelle!
Publicité